Menu icon

Bijoux Noir vous accueille
dans ses deux instituts
avec ou sans rendez-vous
de 10h00 à 21h00 et en nocturne
jusqu’à 22h00 sur demande.

1, rue Pierre Larousse 75014 Paris,


3 bonnes raisons d’opter pour un massage nuru

Le massage nuru est une expérience à faire au moins une fois dans sa vie. Ce type de massage regorge aussi bien de vertus psychiques que physiques. Cette pratique originaire du Japon est une activité détente assez singulière. Elle se fait avec un gel composé d’extraits d’algues marines. La masseuse peut aussi utiliser toutes les parties de son corps pour détendre le massé. Mais pourquoi opter pour cette pratique à la fois sensuelle et relaxante ? Trouvez ci-après 3 bonnes raisons de l’essayer.

Un massage sensuel qui permet de corser sa sexualité

En tout premier lieu, le massage nuru est un massage sensuel que l’on peut qualifier aussi de massage érotique. Il se pratique entièrement nu, que ce soit le massé ou la masseuse. Cette nudité totale vous libère et vous délivre de toutes les contraintes qui peuvent miner votre quotidien. Par la suite, les effleurements et les mouvements faits par la masseuse permettent de réveiller vos instincts primitifs. Le massage des zones érogènes, combiné aux effets glissants du gel, permet de ressentir des sensations incomparables. Il stimule également la libido et de ressentir le plaisir d’une manière plus intense et plus sensuelle.

Lorsqu’il est effectué en couple, le massage nuru permet de pimenter la vie sexuelle. Il aide également à mieux appréhender son corps et ses envies.

Le massage nuru pour relaxer les muscles

Le massage nuru est aussi idéal pour relaxer les muscles tendus ou endoloris. Le gel utilisé est chauffé avant la pratique, ce qui permet de raffermir la peau et de le nourrir pleinement pour favoriser la relaxation. Les mouvements amples effectués par la masseuse sur toutes les parties du corps, les zones érogènes y compris, favorisent également la circulation sanguine. De cette manière, tous les organes sont mieux irrigués et sont mieux oxygénés. Ce qui favorise la détente des muscles et chasse la fatigue.

Une pratique qui réduit le stress

Si la majorité des massages sensuels ont pour effet de stimuler l’organisme, le massage nuru a pour vocation de permettre une détente complète. En effet, le gel nuru a le mérite d’être soyeux, non gras et n’adhère pas à la peau. Il renforce les effets calmant des mouvements de la masseuse tout en apportant une note de douceur et de fraîcheur sans égale. A terme, vos tensions nerveuses tomberont et vous pourrez dire adieu au stress.

En plus de cela, le cadre dans lequel se déroule la séance de massage nuru est favorable à l’apaisement. Les lumières sont tamisées, le décor minimaliste assure le confort et parfois, des bougies parfumées parfument délicatement la salle.

Où se rendre à Paris pour un bon massage nuru ?

Pour mieux profiter de toutes les vertus du massage nuru, il est plus que conseiller de choisir un salon de massage de renom. A Paris, vous pouvez vous rendre auprès de Bijoux noir. Celui-ci est un établissement de luxe qui met à votre de jeunes et belles masseuses métissées ou blacks, expertes en massage sensuelle. Vous pourrez choisir la masseuse qui vous plaît. Sachez également que la séance s’effectue dans un cadre luxueux, confortable et très discret pour favoriser votre intimité.

Les commentaires sont fermés.