Menu icon

Bijoux Noir vous accueille
dans ses deux instituts
avec ou sans rendez-vous
de 10h00 à 19h00 et en nocturne
jusqu’à 22h00 sur demande.
(hors période de couvre-feu).

1, rue Pierre Larousse 75014 Paris,


La sensualité du massage corps à corps pour mettre en émoi tous vos sens

La pratique d’un massage peut se faire de diverses manières. Et parmi les techniques qui ont de plus en plus la cote auprès des adeptes de massage, vous avez le massage body body. Comme son nom l’indique, cette pratique implique à la fois le corps du massé et celui de la masseuse. En d’autres termes, la masseuse peut utiliser n’importe quelle partie de son corps. La sensualité est le maître mot qui guide la masseuse dans tous ses mouvements. Envie d’expérimenter cette pratique qui éveille tous les sens ? Découvrez ci-après ce à quoi vous devez vous attendre durant la séance.

Le déroulement de la séance

Le massage body body ou massage corps à corps est une pratique qui dure environ une heure. La masseuse et son client sont entièrement nus. La masseuse débute la séance en enduisant son corps et celui de la personne massée d’huile. Généralement, il s’agit d’huile végétale mélangée à de l’huile essentielle pour favoriser la détente.

La praticienne commence par utiliser tout d’abord ses mains. Ensuite, elle utilise progressivement son corps (son ventre, sa poitrine, ses jambes, …) pour effleurer et toucher doucement le corps du massé. Elle effectue alors des mouvements de va-et-vient avec son corps. L’intensité des caresses s’amplifie ou s’adoucit durant toute la séance pour varier les sensations ressenties par ce dernier. Le contact peau à peau favorise la détente tout en provoquant des sensations agréables. Les techniques utilisées par la masseuse sont généralement des caresses langoureuses, des pressions légères et des effleurements. Elles favorisent toutes l’éveil des sens et la détente des muscles.

Un moment de détente alliant sensualité et bien-être

Même si la nudité et la technique employée durant la séance peuvent faire penser à une pratique érotique, le massage corps à corps n’a pas de finalité sexuelle. En fait, lorsqu’il est pratiqué dans les salons de massage, il vise avant tout l’évacuation du stress et le bien-être total de la personne massée. La séance de massage body body est également un moment privilégié pour expérimenter la sensualité d’une manière tout à fait inédite. La nudité décuple les sensations ressenties et favorise l’éveil de tous les sens, notamment celui du toucher. C’est une occasion de découvrir son corps d’une manière très sensuelle et enivrante.

A la sortie de la séance, vous ressentirez une sensation de détente complète. Le bien-être mental et physique sera au rendez-vous.

Où faire une séance de massage corps à corps ?

Être nu devant une masseuse est une chose, et la laisser vous masser avec tout son corps en est une autre. C’est pourquoi, il est important de bien choisir sa masseuse pour un body body. Si vous habitez à Paris, vous rendre chez Bijoux Noir est la meilleure des solutions. Ce salon, situé en plein cœur de la ville, offre des séances de massage corps à corps de qualité dans un cadre luxueux et propice à la détente. D’ailleurs, il vous permet de choisir parmi de belles masseuses blacks, expérimentées et maîtrisant parfaitement toutes les techniques de massage sensuel.

Les commentaires sont fermés.