concept bijoux noir massages sensuel à paris
BijouxNoir un art de vivre entre liberté et naturel, se laisser entraîner par ses sens et porter par ses émotions !

massage naturiste femme paris

L‘institut Bijoux Noir à Paris 14ème, aime aussi les femmes, il nous paraissait évident de dédier un massage naturiste spécialement pour vous les femmes !

Le Massage Naturiste pour Femme : Une formidable voie de développement personnel

Depuis tout temps, la femme a toujours aimer prendre soin d’elle par le biais de rituel de bien-être. Toutefois, dans la pensée collective on s’accorde à croire que le massage naturiste est réservé strictement aux hommes. Mêmes si les préjugés sur l’idée des massages érotiques ne pouvaient concerner que les hommes restent très ancrés, sa démocratisation dans la société occidentale en fait l’affaire de tous. Le massage naturiste pour femme est devenu en vogue, quelque chose dans l’air du temps, relevant presque du phénomène de mode. Il n’en reste pas moins une formidable voie de développement personnel pour la femme tant les bénéfices sont nombreux. Et parce qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien, les femmes aussi veulent se l’accaparer.

Les motivations ne sont certainement pas les mêmes. Elles rechercheront avant tout l’épanouissement du corps et la relaxation profonde, alors que les hommes les préfèrent pour la nudité et le symbole de la femme-objet qu’il représente. Cependant, nous n’excluons pas le fait que les femmes ont aussi le plaisir d’y aller pour se faire masser par un homme. Autant dire, qu’il n’y a plus grand chose qui différencie l’homme de la femme.

Le Massage Sensuel pour Dame : En route vers la parité

Il y a encore quelques années de cela, le massage érotique était réservé qu’aux hommes, de telle sorte que moins de 5% des femmes fréquentées les instituts et spas naturistes. L’image qu’il renvoyait était péjorative voir dégradante. Ce serait limité d’associer ce type de massage au sexe, d’autant plus que sa pratique en institut est fortement réglementé.

Faire de la parité une priorité :

L‘institut Bijoux Noir a toujours oeuvrer en faveur de la parité car nous considérons l’homme à l’égal de la femme. Il n’y a rien aujourd’hui que la femme ne pourrait avoir par rapport à l’homme. D’ailleurs, l’ensemble de nos prestations proposées s’adressent aux deux sans distinction.

Notre clientèle est composée à 60% d’hommes, 20% les femmes et 20% les couples. Nous sommes sûr que la fréquentation des femmes va continuer à augmenter d’ici quelques temps.

Un massage nu pour femme comme pour ” nous déconnecter de la vie citadine, c’est pour ça que j’aime réserver un soin naturiste chez Bijoux Noir ” 

Nathalie 36 ans, cadre commerciale dans une agence de publicité parisienne est une grande amoureuse de la nature, c’est pourquoi elle apprécie le temps passé dans l’institut Bijoux Noir. ” Un moyen de s’échapper, comme pour nous déconnecter de la vie citadine ” explique t-elle. Avec le métier qu’elle occupe la pression se fait souvent présente. ” Après une journée de travail j’ai besoin de respirer, de trouver le calme de sortir de se monde digitalisé et de cette vie ultra connectée. Dès que je peux je file dans ce Spa avant tout pour me ressourcer. Il est un peu mon jardin secret, ma bulle de bien-être et de spiritualité. Je passe ainsi en mode off “.

Céline 24 ans, étudiante en psychologie quant à elle affectionne le salon Bijoux Noir car il est l’un des seuls instituts parisiens à mettre à l’honneur le massage naturiste pour femme. ” Ce n’est pas tant l’idée de me faire masser par un homme c’est surtout et avant pour le cadre et l’ambiance qui y sont proposés. Il offre une vraie pause pour mon corps “. 

Alexandra 19 ans secrétaire médicale à Paris, aime ce Centre de massage pour profiter d’un hammam entre filles. ” Il est devenu notre QG, l’endroit où il fait bon de vivre. On savoure l’instant présent en se relaxant. Les formules sont nombreuses et les soins sont divins “.

On l’aura compris si le massage naturiste demeurait dans un univers encore très masculins, il a longtemps était freiné par des clichés et idées reçues. Le massage naturiste pour femme à Paris gagne cependant de plus en plus de terrain et commence à peser dans la balance. Équité oblige, le massage sensuel pour femme répond à la mixité et à l’actualité, le libérant des stéréotypes du genre.