Menu icon

Bijoux Noir vous accueille
dans ses deux instituts
avec ou sans rendez-vous
de 10h00 à 19h00 et en nocturne
jusqu’à 22h00 sur demande.
(hors période de couvre-feu).

1, rue Pierre Larousse 75014 Paris,


Massage nu, une expérience sensuelle à essayer à deux

Vous adorez le massage naturiste du fait de la sensualité et de la sensation de liberté qu’il vous procure ? Eh bien, partager ce moment à deux, avec votre conjoint ou votre partenaire vous fera encore plus de bien. La séance vous permettra de renforcer l’intimité que vous partagez avec votre partenaire et de vivre pleinement un instant de douceur à deux. A part cela, le massage sensuel vous aidera tous les deux à lâcher prise et à prendre soin de votre corps et de votre esprit.

Qui peut pratiquer le massage naturiste ?

Le massage naturiste ou massage nu peut être pratiqué par tout le monde. Toutefois, il faut être majeur pour pouvoir profiter de la séance du fait qu’il faut que la masseuse et la personne massée soient nues. La nudité en question peut être appliquée à diverses sortes de massage, mais la sensualité et la douceur doivent primer durant toute la séance. Néanmoins, si vous ou si votre partenaire souffre de certaines maladies cutanées, il est préférable de s’abstenir le temps de la guérison.

Le principe du massage nu pour couple

Il s’agit d’une séance de massage naturiste en duo. La pratique vise avant tout à faciliter la relaxation des deux conjoints. Vous l’aurez compris, vous allez être tous les deux nus, et la masseuse fera de même. Ce massage est à mi-chemin entre l’érotisme et la sensualité. La ou les masseuses alterneront les effleurements, les caresses et les petites pressions pour éveiller vos sens. Vous ressentirez une sensation de bien-être intense et toutes vos tensions musculaires et nerveuses tomberont. Vous et votre partenaire ne seront plus concentrés que sur votre ressenti respectif durant toute la séance. La masseuse éveillera vos sens les plus inexploités en même temps qu’elle favorisera la montée du désir sexuel chez vous. En effet, toutes les zones érogènes du corps sont massées durant le massage nu pour couple.

A part l’éveil et la stimulation du désir, le massage naturiste pour couple permet à chaque partenaire d’améliorer la confiance en soi. Le fait de se retrouver nu avec la masseuse et sa partenaire favorise une meilleure acceptation de soi. Cette pratique aide ainsi à avoir plus d’assurance. Outre cela, elle est également efficace pour découvrir et expérimenter la sensualité au sein du couple d’une toute autre manière. Vous l’aurez compris, s’offrir un massage nu pour couple, c’est aussi casser la routine tout en pimentant la vie intime du couple.

 Quel salon choisir pour un massage nu à deux à Paris ?

Si vous habitez à Paris, le meilleur salon à privilégier pour un massage duo naturiste est d’opter pour un établissement expérimenté. Masser deux personnes dans la nudité la plus totale requiert un savoir-faire spécifique et de l’expérience. Privilégiez ainsi les salons qui emploient des masseuses expérimentées et compétente. A ce propos, il est plus que conseillé de vous tourner vers Bijoux Noir. Vous y aurez le choix entre de belles masseuses black expérimentées. Le confort et le cadre prestigieux ajoutterons la quiétude dont vous aurez besoin.

Les commentaires sont fermés.