Menu icon

Bijoux Noir vous accueille
dans ses deux instituts
avec ou sans rendez-vous
de 10h00 à 21h00 et en nocturne
jusqu’à 22h00 sur demande.

1, rue Pierre Larousse 75014 Paris,


Massage sensoriel, un délicieux moment de douceur et de relaxation

Opter pour un massage sensoriel, c’est s’offrir un moment de détente loin du tracas de la vie à Paris. La séance est une invitation à l’apaisement et à l’évacuation de toutes les tensions, aussi bien musculaires que nerveuses. Et lorsque le massage est effectué par une masseuse expérimentée et compétente, la séance permet d’atteindre très facilement le bien-être. Les paragraphes qui suivent vous aident à découvrir un peu plus ce type de pratique et vous conseillent sur le meilleur institut à Paris.

Le déroulement du massage sensoriel

Le massage sensoriel est le massage « bien-être » par excellence. Il allie douceur, sensualité et relaxation intense. La séance repose entièrement sur le toucher et l’écoute de vos besoins et de vos ressentis. Ce massage est à la fois enveloppant, très doux et profond, et aide à lâcher-prise facilement. Les différentes manœuvres effectuées par la masseuse sont les pressions glissées, le pétrissage et les effleurages. En pratique, la séance se déroule en sous-vêtements. Mais vous pouvez aussi opter pour la nudité pour mieux ressentir les mouvements et leurs effets. La séance commence par le massage du dos et se termine par le visage et le cuir chevelu. Chaque partie de votre corps et massée de manière à détendre tous les muscles. Aussi, la salle de massage est plongée dans une ambiance chaleureuse à une température d’environ 25° C pour assurer le confort total du massé.

Un éveil sensoriel à la clé

Comme son nom l’indique, le massage sensoriel permet un éveil sensoriel. Effectivement, outre le toucher, tous les autres organes peuvent bénéficier de la séance. En même temps que la masseuse effectue les différentes manœuvres, une musique de relaxation très douce est passée dans la salle de massage. Les lumières sont aussi tamisées afin de favoriser cette ambiance propice à la détente. Enfin, des bougies parfumées sont allumées pour ajouter une note plus sensuelle à l’ambiance. Outre cela, l’huile de massage employée peut aussi être parfumée pour renforcer cet éveil sensoriel et relaxer le massé au plus haut point.

Un plaisir qui peut se partager à deux

Si vous êtes à la recherche d’une activité propice à l’intimité et à la détente, le massage sensoriel est une excellente option. La séance peut se faire à deux afin que vous puissiez partager avec votre partenaire un moment de complicité et de relaxation. Ce moment privilégié vous aide à renforcer les liens qui vous unissent dans la discrétion la plus totale. D’ailleurs, le massage duo peut s’accompagner d’autres activités comme le hammam ou le sauna.

Quel salon pour un bon massage sensoriel à Paris ?

Envie de profiter des bienfaits du massage sensoriel, vous ne savez pas quel salon de massage choisir à Paris ? Eh bien, pour être sûr de la qualité de la prestation et du prestige de l’établissement, se tourner vers l’institut Bijoux Noir est la meilleure solution. Ce salon de massage luxueux met à votre disposition de belles masseuses blacks ou métissées compétentes et expertes en massage sensoriel. Le confort de l’établissement ainsi que l’ambiance cocooning saura vous faire le plus grand bien. D’ailleurs, l’institut se situe en plein cœur de la capitale. Vous évitant ainsi de perdre votre temps en déplacement.

Les commentaires sont fermés.