Menu icon

Bijoux Noir vous accueille
dans ses deux instituts
avec ou sans rendez-vous
de 10h00 à 21h00 et en nocturne
jusqu’à 22h00 sur demande.

1, rue Pierre Larousse 75014 Paris,


Massage tantrique, à quoi s’attendre ?

Le massage tantrique n’est pas une pratique sexuelle comme beaucoup semble le penser. En fait, il s’agit d’une pratique durant lequel l’abandon de soi permet d’exacerber ses sens. Ce type de massage est aussi un excellent moyen de pimenter les échanges amoureux lorsqu’il est pratiqué à deux. En plus de cela, il favorise la relaxation, aussi bien physique que mental. Mais à quoi devez-vous vous attendre en optant pour une séance de massage tantrique ? Et où aller pour mieux profiter de cette pratique à Paris ? Les réponses dans ce qui suit !

Une séance de massage singulière et personnalisée

Une séance de massage tantrique est singulière. En effet, elle est personnelle et unique. De ce fait, la séance ne suit aucun schéma type ni de codes. Cependant, les quelques grandes lignes qui suivent peuvent définir ce qui vous attend lors d’une séance. Tout d’abord, avant que la séance ne débute, vous devez bien définir vos attentes par rapport à la pratique. Ensuite, vous devez en discuter avec la masseuse pour qu’elle adapte la séance. Après cela, elle va vous faire faire un exercice de respiration afin que vous puissiez commencer à vous détendre et à vous défaire du stress.

Vous allez ensuite vous allonger entièrement nu sur la table de massage ou sur le sol, et le massage commence. La masseuse utilise de l’huile de massage et des huiles essentielles pour masser chaque parcelle de votre peau, les parties intimes y compris. Lenteur et douceur sont les maîtres-mots durant la séance. Il ne vous reste plus qu’à vous abandonner et à vous laisser envahir par vos sensations. Aussi, vous pouvez faire la séance avec votre conjoint pour expérimenter la sensualité à deux.

Une pratique qui apporte du bien-être à différents niveaux

Pratiquer le massage tantrique, c’est se permettre de se faire du bien à tous les niveaux. Les bienfaits du tantra se ressentent au niveau physique, psychique, spirituel, relationnel et sexuel. Ainsi, à l’issue de la séance d’une heure ou deux de massage tantrique, vous pourrez :

  • éveiller tous vos sens ;
  •  profiter d’une meilleure circulation des énergies ;
  • atteindre facilement un état de relaxation mentale, physique et émotionnelle intense ;
  • découvrir une autre forme de plaisir ;
  • stimuler l’ensemble de votre organisme ;
  • redécouvrir votre corps et celui de votre partenaire si la séance se fait à deux ;
  • apprendre à aimer et à accepter votre corps tel qu’il est.

Où aller pour un massage tantrique à Paris ?

Profiter d’un bon massage tantrique à Paris est tout à fait possible. Il suffit juste de savoir choisir le salon auprès duquel vous allez vous rendre. Pour cela, vous devez privilégier les espaces bien-être luxueux comme Bijoux Noir. Ce dernier offre un concept unique en plein milieu de la capitale française. En y allant, vous pouvez choisir votre masseuse parmi des masseuses métissées ou black, compétentes et expérimentée. Elles s’assureront de vous faire passer un moment riche en découverte sensitive dans un cadre charmant et prestigieux. En plus, pour parfaire votre journée détente, vous pouvez aussi profiter des divers types de bains proposés par l’institut.

Les commentaires sont fermés.