Menu icon

Bijoux Noir vous accueille
dans ses deux instituts
avec ou sans rendez-vous
de 10h00 à 21h00 et en nocturne
jusqu’à 22h00 sur demande.

1, rue Pierre Larousse 75014 Paris,


Plus qu’un plaisir des sens, le massage naturiste regorge de nombreux bienfaits

Généralement, le massage nu est associé au libertinage. Certaines personnes pensent à tort que la séance doit toujours se terminer en acte sexuel. Même s’il existe certaines masseuses qui proposent ce type de service à la fin de la séance, cela ne concerne pas toutes les masseuses. D’ailleurs, nombreux sont les salons qui disposent d’une charte avertissant les clients de l’arrêt immédiat de la séance si elle prend une tournure sexuelle. En fait, au-delà de ces préjugés, le massage tout nu regorge de nombreux bienfaits.

Une nudité mutuelle qui profite au massé et à la masseuse

Cette nouvelle approche du massage consiste à pratiquer la séance sans aucun vêtement. Cette nudité concerne en même temps la personne massée et le praticien. Chez la masseuse ou le masseur, cette nudité permet de ne pas être gêné(e) dans les mouvements qu’il ou elle effectue. De la même manière, le praticien pourra appliquer en abondance de l’huile de massage sans avoir à se faire par rapport au fait de tâcher un vêtement. Le masseur pourra aussi atteindre et masser plus facilement toutes les zones du corps du massé. Chez ce dernier, la nudité est un moyen exceptionnel pour l’aider à mieux accepter son corps et à le redécouvrir. Lorsque le massage naturiste s’effectue à deux, il permet aux deux partenaires de redécouvrir l’autre. Enfin, la nudité mutuelle permet d’instaurer un climat de confiance qui est très important pour le bon déroulement de la séance.

Une pratique qui réveille des sensations incomparables

Grâce au massage nudiste, vous pouvez facilement profiter d’une forme de plaisir inédite. Ce plaisir est à la fois visuel et tactile. Vous pouvez également ressentir de toutes nouvelles émotions et une toute nouvelle manière d’expérimenter la sensualité. En effet, la nudité est propice à la relaxation intense. Elle permet de décupler les sensations de bien-être, de plaisir et de relaxation ressenties grâce aux nombreuses terminaisons nerveuses de la peau.

Le massage naturiste pour drainer le corps

Comme il a été mentionné plus haut, la nudité permet à la masseuse d’atteindre toutes les parties du corps du massé. A cet effet, certaines zones du corps qui ne sont pas massées en temps normal peuvent être stimulées. Tel est le cas des fesses, des parties intimes, des seins ou encore des cuisses. Le travail sur ces zones permet de drainer le corps, de favoriser la circulation sanguine et de faire baisser les tensions artérielles, musculaires et nerveuses. Ce qui favorise la sensation de bien-être au plus haut point. Il convient de noter que le fait de se faire masser les parties intimes est un choix qui repose entièrement sur la préférence du massé. S’il n’est pas à l’aise avec l’idée, il peut demander à la masseuse de ne pas masser ces zones.

Le bon salon pour un massage naturiste

Pour réussir sa séance de massage naturiste, se rendre dans un salon prestigieux comme Bijoux Noir est plus que conseiller. Cet institut se trouve en plein cœur de Paris, et met à disposition des massés de belles masseuses blacks ou métissées expérimentées. Dotées d’une bonne capacité d’écoute, elles sauront satisfaire le moindre de vos besoins. La séance se déroule dans une ambiance sensuelle et intimiste, dans le luxe le plus total.

Les commentaires sont fermés.