Menu icon

Bijoux Noir vous accueille
dans ses deux instituts
avec ou sans rendez-vous
de 10h00 à 19h00 et en nocturne
jusqu’à 22h00 sur demande.
(hors période de couvre-feu).

1, rue Pierre Larousse 75014 Paris,


Quelle huile de massage pour réussir un massage sensuel ?

La séance de massage est un moment privilégié pour se faire plaisir et pour s’évader. Parmi les massages les plus dépaysants, il y a le massage sensuel. La nudité prédomine dans ce type de massage dans le but d’éveiller tous les sens de la personne massée tout en stimulant son désir. Effectué seul ou en duo, le massage sensuel requiert l’usage d’une huile adaptée, autant pour sa texture que pour son parfum, pour être efficace. Découvrez quelle huile est la plus adéquate pour cette pratique.

Une huile aux parfums envoûtants

Lorsqu’il est exécuté avec une huile adaptée, le massage sensuel est l’une des pratiques les plus sensorielles qui existe. En plus des carresses et des doux mouvements effectués par la masseuse, les huiles de massage peuvent accentuer la sensation de relaxation extrême. Pour cela, l’usage d’une huile aux parfums aphrodisiaques est plus que nécessaire. Cela permet d’apporter plus de sensualité et d’érotisme à la séance. Une huile à la vanille, à l’ylang-ylang, au romarin ou encore à la senteur envoûtante du jasmin se prête très bien à un massage sensuel. Ces senteurs sont d’ailleurs réputées pour leurs effets aphrodisiaques.

Une huile chauffante

Pour chauffer un peu plus l’ambiance et ressentir pleinement les douces caresses de la masseuse lors du massage sensuel, opter pour de l’huile chauffante. Celle-ci se prête particulièrement à une séance à deux ou l’un des partenaires a les mains froides. Ce type d’huile de massage chauffe lorsque qu’on souffle dessus ou lorsque la masseuse frotte le massé avec. En réchauffant la peau du massé, l’huile chauffante contribue grandement à rendre la séance plus « caliente ». Cette catégorie d’huile est généralement plus fluide et plus facile à appliquer. Elle est aussi non grasse et ne colle pas. Ce qui en fait une huile parfaite pour un massage sensuel qui éveille tous les sens et stimule le désir. Parmi les types d’huile chauffante les plus populaires, vous avez la Mint Mojito. Sans alcool ni sucre, cette huile se prête très bien à un massage nu et sensuel.

Une huile comestible

Pour les plus coquins qui veulent pimenter encore plus la séance de massage sensuel et en faire un élément à part entière des préliminaires, il est aussi possible d’opter pour de l’huile comestible. En effet, si l’envie vous vient d’utiliser votre bouche durant la séance, vous ne risquez pas de vous intoxiquer avec ce type d’huile. Utiliser de l’huile comestible lors d’un massage coquin peut vous donner des idées et mieux expérimenter le plaisir d’une toute autre façon. Il faut seulement opter pour de l’huile avec un parfum délicat et une texture qui n’est ni trop sèche ni trop grasse. L’huile de massage à la noix de coco comestible est un choix parfait pour ce type de pratique. Elle se prête très bien à des jeux coquins.

Enfin, pour être sûr de ne pas se tromper dans le choix de votre huile, il est préférable de vous rendre dans un salon comme Bijoux Noir. De belles masseuses blacks compétentes vous y attendent pour une séance de massage sensuel et relaxant.

Les commentaires sont fermés.